degazage max

Introduction

Notre monde est étrange et mystérieux et plus je tente de découvrir tous ses secrets, plus j’ai l’impression que d’autres s’ajoutent de plus en plus incroyables et complexes. Mais je ne m’avoue pas vaincu !

Je commence aujourd’hui une nouvelle série d’articles qui vont aborder une à une différentes théories des plus sérieuses et documentées ou plus farfelues et qui présentent des complots semble-t-il ordis par des gouvernements ou des entreprises très puissantes.

Je vais vous parler aujourd’hui de 2 théories liées aux transports aériens. Je vais étudier les Avions à Air Comprimé et les étranges Chemtrails, ces gaz chimiques  rejetés sur nos petites têtes.

Mon Article sera construit en 3 parties :

1 – Construction : description des théories

2 – Validation : recherche des preuves

3 – Conclusion : examen et bilan provisoire

4 – Déconstruction : en fin d’article, vous trouverez quelques vagues idées amusantes !

Construction

Les Avions Volent à l'Air comprimé

L’Air Comprimé revient à la mode en ce moment. On connaissait ses remarquables possibilités pour faire avancer nos automobiles mais il semble aujourd’hui que les progrès techniques permettraient de faire voler des avions avec.

Imaginez si cela était vrai, combien cela réduirait les émissions de gaz carboniques dans l’atmosphère ! Cela mérite donc une vérification et j’espère une validation !

avion à air comprimé
Avion à Air Comprimé actuel

Une théorie qui gagne aujourd’hui en popularité et prétend que les gouvernements et les compagnies aériennes du monde nous cachent que les avions fonctionnent en fait principalement avec de l’air et non du kérosène.

Un secret dissimulé par le lobby de l’aviation

Le kérosène ne servirait qu’au décollage et éventuellement pour assurer la sécurité en cas de problèmes météorologiques.
Il existerait de nombreuses preuves de cette théorie et il serait donc temps de commencer à poser des questions pertinentes aux personnes haut placées dans l’industrie du transport aérien.
Ce serait donc les voyageurs, qui seraient perdants alors que ces grandes entreprises récoltent des bénéfices financiers cachés grâce aux économies de carburants.
A vous de juger si ce complot de l’aviation est bien réel !
avion hydrogène
Futur Avion à air comprimé

Les Chemtrails rejettent des Armes chimiques

La théorie des chemtrails est basée sur l’idée que les traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de gaz toxiques destinés à être inhalés par les populations au sol.

Cette théorie est née suite à des études de l’armée américaine menées dans les années 1990 pour essayer de maitriser le climat.

 

chemtrail

Les rejets des avions pourraient selon le contenu des gaz :

  •  être une arme climatique en agissant sur les pluies ou les tempêtes.
  •  être une solution pour lutter contre le réchauffement climatique.
  •  semer des produits chimiques en créant des nuages artificiels qui retomberaient sur le sol.

Les chemtrails seraient constitués de particules de métaux lourds comme l’aluminium ou le titane, de métaux alcalino-terreux tel que le baryum et le strontium, très mauvais pour la santé et l’environnement, provoquant des maladies et des problèmes respiratoires.

Le but des chemtrails serait d’assurer au final le contrôle démographique via un programme de dépopulation en affaiblissant les défenses immunitaires.

Confirmation

Les Avions Volent à l'Air comprimé

avion à air comprimé
Un Avion en train de recharger en air

Un auteur a démontré scientifiquement sur une vidéo vue par des centaines de milliers de personnes, que les avions n’ont pas besoin de beaucoup de kérosènes pour fonctionner. Seul de l’air sous très forte pression permet de faire voler des avions de transport.

Le scientifique explique : “On nous fait payer des sommes exorbitantes pour un carburant qui n’existe pas puisqu’il n’est pas nécessaire pour faire voler les avions. Tout ce dont nous avons besoin, c’est la chose la plus abondante qui nous ait été donnée : l’air. »

Le principe est simple car un avion a principalement besoin d’énergie au décollage. Ensuite, il recharge ses réservoirs en air au fur et à mesure du vol ce qui lui permet d’atterrir en toute sécurité.

C’est d’ailleurs pourquoi les avions ne dépassent pas les 10000 mètres d’altitude car au dessus l’air se raréfie trop.

Equipment-Cooling
Principe de fonctionnement du moteur à air comprimé

Les Chemtrails rejettent des Armes chimiques

De nombreux témoins ont rapporté la présence de filaments blancs se déposant en grand nombre sur le sol.

Selon les tenants de la théorie des chemtrails, ces filaments se déposeraient après le passage d’avions laissant des traînées identifiées par eux comme étant des restes de rejets toxiques.

Un rapport rédigé par le fameux laboratoire Analytika a confirmé cette explication.

filament chemtrail
filament chemtrail

Conclusion

Ces théories “AIR COMPRIME” et “CHEMTRAILS” s’appuient sur 2 complots assez différents même si cela concernent le transport aérien.

avion à air comprimé

Il est clair que si les avions fonctionnent principalement avec de l’air comprimé, les prix des billets seraient nettement moins chers.

Côté positif, cela signifierait également que le transport aérien serait nettement moins polluant que ce qui est annoncé et donc n’aurait pas d’impact significatif sur le réchauffement climatique.

Rêvons un peu !

degazage max

Le complot autour des Chemtrails est  bien plus puissant et dangereux car il concerne notre santé.

Si cela est vérifié cela voudrait dire que les transports aériens sont utiliser pour contrôler les populations.
Pourrait-on alors par ce moyen diffuser des poisons ou des virus ? Mais attention ceux seraient alors des armes pour apprentis sorcier car les frontières n’arrêtent ni les virus ni le vent.

Déconstruction

complotisme
le complot reptilien

Il est temps maintenant de venir préciser certaines informations sur ces 2 théories du complot.

Les Avions POLLUENT et participent au réchauffement climatique

Voici par exemple un avion que j’ai pu trouvé et qui fonctionne à 100% avec de l’air comprimé.

Sinon, si vous avez déjà pris l’avion et si vous avez eu l’occasion de marcher sur un tarmac d’un aéroport, vous avez du profiter des fortes odeurs du kérosène lors des remplissages des avions.

Les moteurs à réaction utilisent certes une grande quantité d’air comprimé pour fonctionner mais celui-ci est combiné à du carburant pour produire une poussée suffisante et propulser l’avion. C’est finalement le même principe pour tous les moteurs thermiques.

Maquette Avion Air Comprimé
Maquette Avion Air Comprimé

Cette théorie fantaisiste est en fait utilisée par les complotiste climato-sceptiques qui ne croient pas au réchauffement climatique et donc font un magnifique raccourci : si les avions ne polluent pas c’est qu’il n’y pas de pollution dans l’air et donc pas de réchauffement climatique !

La Théorie des Chemtrails est un immense et Grotesque mensonge

De nombreuses personnes sont convaincues que nous sommes aux mieux contrôlés et au pire empoisonnés par ces trainées blanches appelées Chemtrails.

Si cela était vrai, imaginez simplement le nombres de personnes dans le monde qui travaillent dans le transport aérien et qui gardent ce secret depuis des décennies.

Comment peut-on croire que plusieurs millions d’ingénieurs, techniciens et opérateurs travaillant près des avions, sans compter le personnel de bord, pourraient accepter que d’énormes réservoirs de gaz puissent être embarqués dans chaque avion pour nous empoisonner ?

Et les filaments retrouvés au sol sont produits par de jeunes araignées qui migrent en tissant un fil emporté par le vent.

chemtrails

Cette théorie persistante est utilisée par les complotistes pour nous faire croire que nos gouvernements veulent réduire la population mondiale ou plus simplement nous contrôler. Pour l’instant, ça n’a pas l’air de marcher !

 

logo tropdechance

Laisser un commentaire