Découvrez votre Entente Amoureuse

La Numérologie décrit les vibrations qui vous personnalisent et vous entourent durant votre parcours de vie.
Elle vous donne en quelque sorte les caractéristiques de votre navire et le type de courants marins que vous allez rencontrer mais elle ne pourra pas vous renseigner sur les événements fortuits susceptibles de venir perturber votre vie ou votre relation. Toutefois le but d’une étude numérologique poussée est de vous préparer à affronter ces perturbations positives ou négatives.
Pour réussir votre entente relationnelle, comptez d’abord sur vous, analysez vos désirs et sachez évoluer et vous adapter au gré des évènements. Une étude numérologique de votre partenaire vous aidera toutefois à vous adapter.
Seule une véritable communication permettra de créer la confiance, ciment essentiel pour assurer la solidité de l’édifice et donc la pérennité de votre couple.
Pour réaliser une étude Relationnelle complète, le Numérologue va étudier les aspects suivants :

  1. La Solidité de la Relation.
  2. Le Niveau de Compatibilité des Partenaires.
  3. La comparaison des 4 éléments de la vie (Terre, Eau, Air et Feu).
  4. Les points forts du couple.

Dans cette Analyse, Il est essentiel de travailler dans le détail tous les thèmes et examiner avec soin toutes les interactions entre les vibrations.

aaspect

La Solidité de votre Relation

La Solidité et la Durée de l’entente sont réalisée en comparant les Vibrations des Années Personnelles des 2 partenaires. Chaque année sera sous l’influence de nouvelles vibrations qui vont consolider l’entente ou tenter de la fragiliser.
La connaissance des influences de ces vibrations ne peut donc qu’être bénéfique pour prévenir toute crise, déjouer les risques de conflit et enrichir votre relation.

La comparaison des années personnelles dès le début de la relation, vous renseigne de plus sur la solidité initiale de l’entente, une sorte de bonus ou de malus que vous obtenez la première année de la rencontre.
C’est en effet souvent les premiers jours de la relation qui vont donner un signe clair sur le niveau d’entente. De dit-on pas que la première impression est souvent la bonne.
A partir de cette première information c’est à vous ensuite d’aborder les années suivantes en toute connaissance de cause et donc d’adapter votre comportement aux vibrations de votre partenaire.

La Compatibilité de l'Entente

La comparaison des Vibrations associées à la personnalité et au caractère des 2 partenaires nous informe sur leur niveau de compatibilité.
Nous pouvons ainsi comparer les vibrations liées à l’Expression, au Moi intime et à l’Élan Spirituel. Chacun de ces thèmes permet d’évaluer une des facettes de la compatibilité des partenaires.

Les Piliers de l'Entente

Il existe 4 éléments de force correspondant à nos 4 saisons :

  1. la Terre (automne)
  2. l’Eau (printemps)
  3. l’Air (été)
  4. le Feu (hiver)

Chacun de ces éléments joue un rôle fondamental pour former un cycle complet. Ils
forment les piliers essentiels de la vie et on peut donc considérer que pour être une personne “équilibrée” et pour former un couple “harmonieux”, il faut veiller à être équilibré dans ces 4 secteurs clés vus sous l’angle de la personnalité.
Il faut savoir que l’attirance d’un élément pour l’autre suit le cycle naturel des saisons :
– La Terre est attirée par le sens de l’organisation de l’Eau.
– L’Eau est admirative devant la créativité de l’Air.
– L’Air est attiré par le charme du Feu.
– Le Feu est séduit par la stature de la Terre.

La Personnalité du Couple

 Enfin, il est possible d’avoir un aperçu de la personnalité du couple et de quelques-uns des points forts de la relation en mélangeant les thèmes des 2 partenaires.

Il s’agit alors d’une vibration globale caractérisant le couple en tant qu’entité unique et appelée : Vibration Composite.
On procède par addition de chacun des nombres principaux qui caractérisent la personnalité du couple : l’Expression, l’Élan Spirituel et le Moi Intime.

Bonus - Thème Érotique Chinois

 J’ai pris l’habitude de terminer mes études sur l’Entente Amoureuse, en proposant au couple un Thème Érotique Chinois. Cela permet de finir l’étude déjà très riche sur une note plus amusante.

La légende raconte que Bouddha convoqua tous les animaux de la création et seuls 12 animaux répondirent à l’appel.
Le rat arriva en premier, suivi du buffle, du tigre, du chat (ou du lapin), du dragon, du serpent, du cheval, de la chèvre, du singe, du coq, du chien et enfin du sanglier (ou du cochon).
Pour les remercier Bouddha leur dédia une année chacun formant ainsi le cycle de douze ans utilisé aujourd’hui en astrologie chinoise. Chaque personne est donc imprégnée du symbolisme et de la psychologie de l’animal qui porte le nom de son année de naissance.
En découvrant la personnalité intime de la personne que vous aimez et que vous désirez si fort, vous comprendrez mieux comment satisfaire ses désirs les plus secrets.

A vous de jouer maintenant !

Vous trouverez dans le détail tous ces thèmes dans :

  • L’étude de Relation Amoureuse réservée aux Membres Abonnés
  • La Formation : Réalisez une Étude de la Relation Amoureuse à commander dans la Boutique
  • L’étude Analyse Détaillée de votre Personnalité à commander dans la Boutique