Cette page représente le socle de toutes mes recherches et études sur mes thèmes privilégiés : Chance et Réussite Personnelle.
Ma Numérologie est avant tout axée sur l’étude des Vibrations de notre monde et de chacun d’entre-nous.

Nous sommes tous faits d’ondes énergétiques reliées entre-elles. Comme l’onde des vagues générée par un petit caillou et qui va atteindre le rivage, nous émettons des vibrations d’énergie qui vont atteindre notre environnement et en retour nous recevons les énergies de notre environnement.

En étudiant nos Vibrations Personnelles, nos apprenons à mieux nous connaitre, à mieux exploiter nos points forts, à travailler sur nos point faibles. Au fur et à mesure de votre progression, des portes vont s’ouvrir vers la Chance et la Réussite Personnelle.

Mon travail est de vous donner les Clés pour faciliter et accélérer votre évolution personnelle.

Courte Histoire de Numérologie

Art Divinatoire par excellence, la Numérologie permet de connaître votre Personnalité, de découvrir votre Destinée, de calculer vos Numéros de Chance ou d’évaluer votre Entente Amoureuse et Relationnelle présente ou future.
Elle répond à juste titre à ce besoin que nous avons tous de mieux nous connaître, de savoir dans quelles directions il est préférable de nous orienter ; en un mot, de savoir un peu mieux qui nous sommes et comment nous situer de manière plus juste face à notre environnement, à notre vie et face aux êtres humains qui traversent notre parcours.

Perdu entre l’infiniment grand et l’infiniment petit, l’Homme fait partie intégrante de l’univers, fondé autant sur la matière que sur les vibrations et les symboles. Pour comprendre cet univers et connaître qu’elle est sa place, l’Homme s’est toujours servi de sciences qualifiées d’ésotériques.

Dans cette quête continuelle, le Nombre, le Chiffre ou le Numéro est le symbole à la fois le plus riche et le plus accessible.
De l’Égypte antique à la Grèce ancienne, de la Chine au Nouveau Monde, jusqu’à notre monde moderne, la Numérologie a toujours été étudiée et utilisée pour tenter de découvrir notre Destin.

Revenons plusieurs millénaires en arrière. Pour Pythagore, la Numérologie est une émanation des Dieux. Le Nombre contient le secret des choses.  Mais la Numérologie a acquis ses lettres de noblesse bien avant Pythagore.
Les Hindous et les Tibétains, les Égyptiens puis les Grecs ont puisé tour à tour leurs connaissances ésotériques de civilisations plus anciennes encore.
Cette civilisation disparue serait pour certains la Lémurie, pour d’autres tout simplement l’Atlantide.A l’origine de la Numérologie, il est facile d’identifier également la Kabbale hébraïque, dont une des bases symboliques est la transformation de chaque Lettre en Nombre.
Notez qu’aujourd’hui, les Américains l’utilisent beaucoup plus que nous Européens et des centaines d’ouvrages sont disponibles outre-Atlantique contre à peine quelques livres édités en France, pour la plupart médiocrement traduits.
La Numérologie a ainsi été et reste encore aujourd’hui au centre de toutes les grandes civilisations.

Ma Numérologie Vibratoire

Grace à mon expérience et aux centaines d’études que j’ai pu réaliser, j’ai rapidement identifié que notre monde, chaque être vivant et donc chacun de nous nait et se construit à partir de Vibrations d’Énergie.  La force de la Numérologie est de pouvoir définir les principales Vibrations qui nous définissent et nous entourent.

Ma conviction s’appuie sur les 2 plus grandes théories qui définissent notre monde. La Relativité Générale d’Albert Einstein définit notre Univers macroscopique, son histoire et son futur, du Big-Bang jusqu’à sa fin.

A l’instant du Big-Bang, notre Univers est immensément chaud mais a une taille plus petite que la plus petite de nos particules élémentaires. En un instant l’énergie contenu dans ce point minuscule  va créer notre immensément grand Univers.

 

Niels Bohr et Albert Einstein

Paradoxe de notre monde, notre immense univers est fait de particules infiniment petites.
Niels Bohr et d’autres physiciens de renom dont également Albert Einstein et le fameux Eric Schrödinger, se sont intéressés à l’infiniment petit, à notre monde subatomique.

La Physique Quantique née il y un siècle nous permet d’aborder ce qui n’est pas visible. L’objectif de nos physiciens est bien sûr de pouvoir unifier les 2 grandes Théories, la Relativité Générale qui décrit les interactions entres les astres et galaxies qui composent notre univers et la Physique Quantique qui décrit les particules subatomiques qui composent chaque planète, étoile, notre Terre et chacun de nous. La Théorie unifiée du Tout sortira un jour de l’imagination d’un nouveau Bohr ou Einstein.

 

Mes Clés Vibratoires

Ma 1° Clé : Tout est Connecté

intrication_quantique
particules subatomiques intriquées

De fabuleuses expériences quantiques ont été réalisées qui ont révolutionner la conception de notre monde.

Par exemple la théorie d’intrication quantique a été prouvée par l’expérience. C’est un phénomène dans lequel 2 particules (par exemple 2 électrons) forment un système lié qui présente des états quantiques dépendant l’un de l’autre quelle que soit la distance qui les sépare.

Deux électrons créés en même temps seront liés en permanence quelle que soit leur position. Interagissez sur l’un et le deuxième électron sera immédiatement touché même s’il se trouve à l’autre bout de l’univers. Cette expérience semble défier les lois de la Relativité Générale qui prédit qu’aucune particule ne peut aller plus vite que la vitesse de la lumière. Nos 2 électrons sont intriqués par une liaison inconnue mais réelle.

Au moment du Big-Bang, toutes les premières particules ont été crées en même temps. Nous pouvons en déduire que toutes les particules qui composent notre Univers, celles qui nous définissent, vous, moi sont intriqués, reliées et donc tous unis et connectés.

Ma 2° Clé : Tout est Vibration

La physique quantique prédit que chaque particule se définit initialement par une onde d’énergie et se comporte comme de la matière uniquement lors de son observation.

L’expérience souvent considérée comme la plus extraordinaire consiste à utiliser un canon à électrons et à diriger un à un les électrons vers deux fentes. Chaque particule va passer par les 2 fentes et 2 ondes se vont ensuite se propager.

expérience quantique : les fentes de Young

Cette expérience est déjà très étrange mais le plus extraordinaire vient ensuite. Si un observateur décide de mesurer le comportement de la particule, il se passe une chose très particulière, la particule ne va plus se comporter comme une onde mais comme une minuscule bille de matière et passera par une seule fente. il y a une interaction entre l’observation et le comportement de la particule. Celle-ci semble remonter le temps pour ne passer que par une fente.

Une particule subatomique se comporte comme une onde. Sa position n’est pas définie, elle peut être partout et donc passer par les 2 fentes selon un ensemble de probabilités. Chaque particule subatomique ne devient matière qu’au moment de son observation. Est-ce que notre Univers n’existe que parce que nous sommes là pour l’observer ? La physique quantique remet en cause toute notre conception du monde, de la matière et du temps.

Présentation de ma chaine Youtube

Nous avons les premières clés pour nous mieux comprendre notre monde, notre Moi, notre Personnalité et notre Destinée.
C’est par nos énergies, nos vibrations que nous nous définissons.
Je m’emploie donc à les calculer, les analyser et à les comparer avec ma base d’expériences.

Bien utilisée, la Numérologie Vibratoire est un fantastique outil d’analyse et de prédiction pour nous permettre de vivre en harmonie avec nos Vibrations.

Sources utilisées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *